Côte d’Ivoire-AIP/Lancement à Adzopé de deux projets d’électricité

Le ministre Abdourahmane Cissé a procédé dimanche à Adzopé au lancement des travaux de deux projets d’électricité en compagnie du secrétaire général de la présidence, Patrick Achi, fils de la région.

Adzopé, 22 juin 2020 (AIP) -Le ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies renouvelables, Abdourahmane Cissé, a procédé dimanche à Adzopé au lancement des travaux de deux projets d’électricité, d’un coût total de 2, 2 milliards de FCFA, portant sur la création d’un départ HTA à partir du poste source d’Attakro jusqu’à la zone industrielle de la ville et l’extension des réseaux de quatre quartiers. Abdourahmane Cissé qui avait à ses côtés le président du conseil régional de la Mé, Patrick Achi, et le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Joseph Séka Séka, a précisé ces travaux qui seront livrés en octobre prochain, viendront renforcer le réseau électrique existant avec la pose d’environ 1500 poteaux et lampadaires...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.