Côte d’Ivoire-AIP/ La SICOGI veut reprendre toute sa place dans la politique du logement du gouvernement après son redressement (Directeur général)

Le DG de la SICOGI, Bouaké Fofana

Songon, 21 jan 2021 (AIP)- Le directeur général de la Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (SICOGI), Bouaké Fofana, a affirmé jeudi 21 janvier 2021, à Yopougon Niangon, que sa société, après son redressement, entend prendre toute sa place dans la politique du logement du gouvernement. « Grâce aux efforts conjugués des membres du gouvernement, la SICOGI est parvenue à l’équilibre d’exploitation au 31 décembre 2019, un an avant le terme du plan de restructuration. L’atterrissage 2020 viendra confirmer ce retour à l’équilibre d’exploitation », a indiqué M. Fofana. Il a remercié le secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme chargé du logement social, Lataille N’Guessan Koffi,  pour sa...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.