Côte d’Ivoire-AIP/La Poste-CI et la société UNISKIP ACI s’unissent pour le déploiement de la monnaie électronique

Signature d’accord entre la Poste-CI et la société UNISKIP ACI pour le déploiement de la Monnaie électronique, jeudi 3 décembre 2020.

Abidjan, 4 déc 2020 (AIP)- La Poste de Côte d’Ivoire et la société UNISKIP ACI ont conclu jeudi 3 décembre 2020 à Abidjan, un accord de collaboration portant sur un produit de transfert d’argent, dans le cadre du déploiement de la monnaie électronique sur l’ensemble du territoire national. Cet accord, paraphé respectivement par le directeur général de la Poste-CI, Isaac Gnamba-Yao et celui de l’UNISKIP ACI, Jimmy Lancry, est un contrat de distribution qui permet à la Poste d’offrir dans ses agences, les solutions applicatives développées par le partenaire et à l’Uniskip ACI d’étendre son réseau postal, selon un communiqué transmis vendredi 04 décembre à l’AIP. La signature de cet accord vise à augmenter la croissance du taux de bancarisation des populations...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.