Côte d’Ivoire-AIP/ La part Etat de pétrole brut et de gaz naturel en hausse de 1,45% par rapport aux performances de 2018 (Gouvernement)

La Société ivoirienne de raffinage

Abidjan, 27 mai (AIP) – Le gouvernement a salué la hausse de la part de l’Etat ivoirien de pétrole brut et de gaz naturel en hausse de 1,45%, soit une valorisation  de 200,11 millions US Dollars, environ 117,211 milliards de francs CFA, par rapport aux performances de 2018 et de 12,99% par rapport aux prévisions de revenus. Ces hausses s’expliquent par les effets conjugués de l’augmentation de la production sur les blocs CI-11, CI-27 et CI-40, a indiqué le porte parole du gouvernement, Sidi Touré, rapportant la communication du Conseil des ministres relative aux informations sur les flux physiques et financiers du secteur énergie pendant la période du 1er janvier au 31 décembre 2019. Durant cette durée, les productions de pétrole brut et de gaz se sont établies ...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.