Côte d’Ivoire-AIP/ La Ministre Raymonde Coffie appelle les usagers à s’approprier le portail du citoyen “Miliê”

Dr Raymonde Goudou Coffie, ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public, invitée de la tribune de l'AIP du 14 novembre 2019.

Abidjan, 14 nov (AIP)- La ministre de la Modernisation de l’Administration, de l’Innovation du service public, Raymonde Goudou Coffie a appelé, jeudi,  les usagers à s’approprier le portail du citoyen “Miliê” (www.milie.ci), une plateforme interactive qui signifie en Baoulé (une langue du terroir), «Ma chose, ma propriété». Invitée de la 14ème édition de “La Tribune de l’AIP” dans le cadre du Programme social du gouvernement (PSGouv 2019-2020), Mme Goudou Coffie a souhaité que  ce portail soit être compris comme un moyen pour satisfaire et anticiper les besoins exprimés par les citoyens. Elle a relevé les reproches des usagers du service public qui estiment que l’Administration est lourde et manque de transparence. Selon elle, en plus de l’Observatoire du...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.