Cet article a été publié le: 20/12/20 8:20 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ La mairie de Dimbokro offre des prises en charge à 300 élèves

Dimbokro, 20 déc 2020 (AIP) – Au total 300 élèves des établissements privés de la commune de Dimbokro ont reçu, samedi 19 décembre 2020, des prises en charge d’un montant de plusieurs millions de FCFA.

“L’un des problèmes majeurs des populations concerne les charges afférentes à l’éducation scolaire des enfants, et le maire Bilé Dieméléou qui est conscient que les enfants sont les futurs décideurs et animateurs du développement du pays ne saurait rester indifférent à vos cris”, a justifié le premier adjoint au maire, Oka N’guessan Clément.

M. Oka a appelé les parents à plus de responsabilité, et a déploré les troubles suscités par les élèves pour anticiper les vacances scolaires. Il a encouragé les élèves bénéficiaires des prises en charge de la commune à bien étudier afin d’assurer leur avenir.

A la rentrée scolaire 2018/2019, le maire Bilé Diéméléou Amon Gabriel a offert à 300 élèves de différents établissements privés de Dimbokro, des prises en charge scolaire d’un montant global de 7,5 millions de FCFA, rappelle-t-on.

(AIP)

ik/ask