Côte d’Ivoire-AIP/ La campagne de sensibilisation pour la sécurité routière accompagnée de mesures de répression (Ministère)

Abidjan, 12 déc 2020 (AIP)– La campagne de sensibilisation pour la sécurité routière pour l’édition 2020 sera accompagnée par un ensemble de mesures de répression afin de réduire au maximum le nombre d’accidents durant les fêtes de fin d’année, a indiqué jeudi 10 décembre 2020, le directeur de Cabinet du ministère des Transports,  Hamed Diomandé. Selon le directeur de Cabinet, le ministère veut donner un cachet particulier à la lutte contre l’insécurité routière cette année et passer à une phase de répression en plus de la sensibilisation. “C’est important d’informer et de sensibiliser, mais c’est également important de réprimer, quand de façon délibérée on assiste à l’ignorance des mesures”, a-t-il...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.