Côte d’Ivoire-AIP/ Kandia Camara plaide pour le renforcement de la résilience des systèmes éducatifs face aux crises

La ministre Kandia Camara en visioconférence avec les ministres de l’Education membres de l’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO)

Abidjan, 11 juin (AIP) – La ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle a plaidé pour le renforcement de la résilience des systèmes éducatifs face aux crises lors d’une réunion virtuelle des ministres de l’Education membres de l’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO). Selon un communiqué parvenu à l’AIP, la ministre Kandia Camara a énuméré les efforts consentis par le gouvernement ivoirien pour assurer la continuité des apprentissages à travers le programme « Mon école à la maison » mis en œuvre par son département ministériel à cette réunion consacrée aux stratégies de lutte contre la Covid-19 en milieu scolaire. Elle a également plaidé pour...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.