Côte d’Ivoire-AIP/International/ La Banque africaine de développement rejoint le Réseau d’obligations durables du Nasdaq (Communiqué)

La Banque africaine de développement rejoint le Réseau d’obligations durables du Nasdaq

Abidjan, 19 juin 2020 (AIP) –  Le Nasdaq a annoncé, le mercredi 17 juin 2020, dans un communiqué, l’intégration de la Banque africaine de développement, l’un des plus grands émetteurs mondiaux d’obligations à impact social, au Réseau d’obligations durables du Nasdaq (NSBN). Le NSBN est une plateforme internationale accessible au public, conçue pour améliorer la transparence du marché des obligations durables et vertes à impact social. Dix obligations de la Banque ont été ajoutées à la plateforme, dont son emblématique emprunt obligataire social d’une valeur de trois milliards de dollars américains, « Combattre le COVID-19 », lancé en mars 2020, l’obligation sociale la plus élevée à l’époque sur les marchés de capitaux internationaux. « Combattre...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.