Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ La CEDEAO exhorte les Maliens au dialogue pour une transition inclusive

Rencontre entre la délégation de la CEDEAO et le président de la transition malienne, Bah N'Daw, mardi 12 janvier 2021. Photo de l'Agence malienne de presse (AMAP)

Abidjan,  13 jan 2021 (AIP)- La délégation de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), conduite par l’ancien président nigérian Goodluck Jonathan, a au terme de sa mission à Bamako, appelé mardi 12 janvier 2021, les Maliens au dialogue pour une transition inclusive. Le médiateur de la CEDEAO dans la crise malienne qui a indiqué avoir noté des avancées dans la mise en œuvre de la Transition au Mali, après avoir rencontré les parties prenantes, a été reçu mardi après-midi  par le président de la transition, Bah N’Daw, pour faire le point de ses échanges avec les forces vives de la nation malienne sur le processus de transition au Mali. “Ces échanges que nous avons eus avec les différentes parties de la société nous...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.