Côte d’Ivoire-AIP/Inter/Football: L’ex président de la Fédération libyenne de football décédé des suites du Covid-19

Jamel Jaâfari, président du club libyen Al Ittihad et ancien président de la Fédération libyenne de football a succombé au coronavirus.

Abidjan, 19 jan 2021(AIP)-Le président du club libyen Al Ittihad et ancien président de la Fédération libyenne de football, Jamel Jaafari est décédé, lundi 18 janvier 2021 à Tripoli après avoir contracté le coronavirus. “C’est avec une profonde douleur et une immense tristesse que j’ai appris le décès de notre frère Jamal Jaafari”, a témoigné le président par intérim de l’instance dirigeante du football africain, Constant Selemani Omar. Il a au nom du comité exécutif de la CAF, exprimé les sincères condoléances de la famille du football africain aux proches du défunt. M. Jaafari était l’une des personnalités les plus en vue du football libyen et était au moment de son décès, le président de l’un des plus grands clubs de Libye. Né...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.