Côte d’Ivoire-AIP/ Installation à Fresco du comité départemental de veille et de suivi la cohésion sociale

Le Médiateur délégué et le préfet de Fresco, remettant l'arrêté de nomination du comité de veille et de suivi à son président, le chef N'drin Bogui Raphaël.

Fresco, 04 déc 2020 (AIP) – Le Médiateur délégué du district de San Pedro, Félicien Beugré, a remis l’arrêté de nomination des membres du comité départemental de Fresco de veille et de suivi sur la cohésion sociale de la ville. Ce comité est constitué de 20 personnes, hommes, femmes et jeunes, issus de la communauté locale de Fresco, notamment de la chefferie traditionnelle, des autres communautés nationales, des communautés non nationales, des associations des jeunes et des femmes ainsi que des communautés religieuses. Ils ont pour missions d’évaluer de manière périodique la situation de la cohésion sociale dans le département de Fresco, d’organiser le dialogue communautaire en vue de prévenir et de régler les conflits, de sensibiliser les communautés...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.