Côte d’Ivoire-AIP/ Douze mois de prison pour quatre porteurs de cercueil à Tiassalé

Le tribunal correctionnel de Tiassalé a condamné mercredi 18 juin 2020, quatre individus porteurs de cercueil à douze mois de prison ferme pour les faits de voies de faits et destruction de biens d'autrui.

Tiassalé, 18 juin 2020 (AIP)-Le tribunal correctionnel de Tiassalé a condamné mercredi à 12 mois de prison ferme quatre porteurs de cercueil reconnus coupables de voies de fait et de destruction de biens d’autrui. Niangoran Euloge, Komenan Serge, Koffi Modeste et Komenan Koffi Jean Louis, originaires du village de Broubrou, qui portaient le 22 février 2020, la dépouille d’une dame, se sont déportés au domicile du septuagénaire Traoré Tchecoura où l’on a déploré la destruction de deux portes, de fèves de cacao et de divers autres biens. À la barre, les mis en cause ont reconnu avoir été désignés par le chef du village pour porter le cercueil. Toutefois, ils ont répondu en chœur que c’est le cercueil qui, contre toute attente, les a conduits au domicile...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.