Côte d’Ivoire-AIP/ Divers dons remis à un groupement de femmes à Kanawolo

La photo de famille après la cérémonie, ce samedi

Niakara,19 déc 2020 (AIP)- Des femmes de Kanawolo, réunies au sein d’un groupement appelé “Fan Club Guibess”, ont bénéficié, samedi 19 décembre 2020, de divers dons du député de Niakara-Tortiya-Arikokaha, Dr Séverin Guibessongui N’datien.

Ces dons comprennent des arrosoirs, des brouettes, des pulvérisateurs, des paires de bottes, un scooter pour la présidente du ” Fan Club Guibess” section de Kanawolo, Clémentine Koné. Les bénéficiaires sont majoritairement actives dans la production de maraîchers.

” Nous sommes pour le développement de notre village, nous avons décidé de suivre le député de Niakara-Tortiya-Arikokaha qui incarne nos aspirations et porte fièrement nos espoirs”, a fait savoir Mme Koné s’exprimant samedi au foyer des jeunes de Kanawolo.

Mme Caroline Yapi Béath, représentante du Docteur Séverin Guibessongui N’datien, a exhorté les filleules de l’élu de la nation au travail, à l’union et à la solidarité.

Cette cérémonie a vu la présence des femmes des localités environnantes, à savoir Pétonkaha, Longo et Nawokaha, des localités de la sous-préfecture de Niakara.

(AIP)

jbm/ask