Côte d’Ivoire-AIP/Des porteuses de projets outillées sur l’usage du numérique pour accroître leurs revenus

La directrice de l’antenne de l’AUF, Pr Bosso Joselyne encourage les jeunes filles à l’usage du numérique pour un réel développement de leurs activités.

Abidjan, 18 déc 2020 (AIP)-A l’initiative de l’Agence universitaire de la francophonie (AUF), quatorze jeunes filles ont été outillées jeudi 17 décembre 2020, à Abidjan, sur les projets de création d’entreprise, de la recherche de financement et de l’usage du numérique pour un réel développement de leurs activités, lors de la première édition de la matinale du partenariat. Ce cadre d’échange a pour but  de créer une dynamique de soutien aux projets d’entreprises des femmes et des jeunes femmes et favoriser l’usage du numérique pour un réel développement de leurs activités. Selon la directrice de l’antenne de l’AUF, Pr Bosson Joselyne, cette activité entre dans le cadre du projet Campus du nouvel espace universitaire francophone (CNEUF). Elle a précisé...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.