Côte d’Ivoire-AIP/Des mareyeuses appellent l’Etat de mettre de l’ordre au débarcadère de Locodjro

Gnéné Oulou Monique Débora, a relevé que depuis la livraison de cette infrastructure datant déjà de quatre ans, les activités peinent à décoller.

Abidjan, 16 juin (AIP)-Des mareyeuses et transformatrices de poisson, membres de l’Union régionale des sociétés coopératives des femmes de la filière halieutique (Urescoop.Ffha)  ont appelé vendredi 12 juin 2020 à Abidjan, le gouvernement ivoirien à mettre de l’ordre au niveau du débarcadère de Locodjro afin de permettre à toutes ces opératrices économiques de travailler dans la quiétude. Lors d’un point-presse, la présidente de l’Urescoop.Ffha, Gnéné Oulou Monique Débora, a relevé que depuis la livraison de cette infrastructure datant déjà de quatre ans, les activités peinent à décoller à cause d’un noyau d’individus qui y sèment le désordre notamment la présidente de l’Union des sociétés coopératives des mareyeuses et transformatrices des produits...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.