Côte d’Ivoire-AIP/ Des honneurs militaires rendus aux morts de l’attaque du poste mixte de Kafolo (Nord) jeudi (Communiqué)

Le général de corps Lassina Doumbia appelle les populations ivoiriennes à l’apaisement.

Abidjan, 25 juin 2020 (AIP)- Des honneurs militaires seront rendus aux morts de l’attaque de Kafolo le 2 juillet prochain à 10H à la place d’armes « Général de Corps d’Armée Ouattara Thomas d’Acquin » au camp Galliéni, en présence du président de la République, chef suprême des Armées, Alassane Ouattara, rapporte un communiqué de l’Etat-major. A la suite de l’attaque du poste mixte de Kafolo, dans le Nord, le 11 juin qui a fait officiellement 13 tués, l’opération ‘’Rétorsion’’, combinant ratissages, recherches de l’ennemi et investigations, a été immédiatement engagée. Au 13e jour des opérations, le bilan fait état d’une trentaine de personnes arrêtées dont des combattants, des agents de renseignement et des logisticiens. Parmi les combattants...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.