Côte d’Ivoire-AIP/ Des diplomates renforcent leurs compétences sur les missions de promotion économique

Formation de renforcement des capacités des diplomates du ministère des affaires étrangères, de jeudi 10 décembre au vendredi décembre 2020 à Abidjan.

Abidjan,  14 déc 2020 (AIP)- Des diplomates ivoiriens ont achevé, vendredi 11 décembre 2020, à Abidjan une formation au cours de laquelle ils ont renforcé leurs capacités sur leurs missions de promotion économique dans les pays où ils sont accrédités. Cette formation, démarrée jeudi 10 décembre en partenariat avec le programme des Nations unies pour le développement ( PNUD), avait pour but de contribuer à doter le ministère des Affaires étrangères d’un vivier d’expertises dans le domaine de promotion économique. Elle s’est articulée autour de six thématiques, à savoir “dispositifs d’appui et d’accompagnement d’entreprises étrangères en Côte d’Ivoire et d’entreprises ivoiriennes à l’extérieur”, “opportunités...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.