Côte d’Ivoire-AIP/Des cadres s’activent pour le développement socio-économique de Botro

les cadres de Botro, département situé dans la région du Gbêkê, s’organisent pour contribuer à l’épanouissement socio-économique des populations.

Abidjan, 17 déc 2020 (AIP)- Des cadres du département de Botro, dans la région du Gbêkê, sous la houlette du directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique, Jacques Konan Assahoré, s’organisent pour contribuer à l’épanouissement socio-économique des populations. Selon une note d’information transmise mercredi 16 décembre 2020 à l’AIP, dans le cadre de la plate-forme “Botro cadres solidaires”, ces cadres se sont rencontrés le 09 décembre 2020 à Abidjan, pour amorcer le plan du développement du département. Présidée par M. Assahoré, cette rencontre a eu pour objectif de passer en revue plusieurs projets et actions réalisés dont l’opération “Dons Covid” et ceux en cours de réalisation. Pour faire face à la pandémie à...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.