Côte d’Ivoire-AIP/ Décès du Cheick Boikari Fofana: Le préfet de Sikensi solidaire de la communauté musulmane

Présentation des condoléances du Chef de l'Etat et des autorités de Sikensi au président du COSIM de Sikensi, l'imam Diaby Moustapha, suite au décès du Cheickh Boikary Fofana.

Sikensi, 28 mai (AIP)- Le préfet de Sikensi, Anima Aka, a exprime mercredi la solidarité du Chef de l’Etat et de toutes les autorités de sa circonscription envers la communauté musulmane de Sikensi, suite au décès du Cheick Boikary Fofana, guide suprême des musulmans de Côte d’Ivoire. M. Aka, à la tête d’une délégation du corps préfectoral  et des chefs de services de Sikensi, a présenté les condoléances de son mandant ainsi que de ses collaborateurs au président du Conseil des imams, des mosquées et des affaires islamiques (COSIM) de Sikensi, Diaby Moustapha,  au domicile de ce dernier situé non loin de la gare routière de la ville. El Hadj Diaby Moustapha, imam de la mosquée “Al Houda” de Sikensi, a exprime la gratitude de tous les musulmans...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.