Côte d’Ivoire-AIP/ Création des emplois de gestionnaires des ressources humaines de l’administration publique

Le Ministre de la communication et des médias, Sidi Touré lors de son compte rendu du conseil des ministres, le mercredi 8 janvier 2020.

Abidjan, 24 juin 2020 (AIP)- Le Conseil des ministres a adopté, ce mercredi, un décret portant création des emplois de gestionnaires des ressources humaines dans l’administration publique. « La création des emplois de gestionnaires des ressources humaines vise à doter l’administration publique de cadres compétents et qualifiés pour diriger et animer les directions des ressources humaines instituées au sein de tous les ministères par le décret n°2011-290 du 12 octobre 2011 », a annoncé le porte-parole du Gouvernement, Sidi Tiémoko Touré. A cet effet, il sera ouvert au sein de l’Ecole nationale d’administration (ENA) les cycles Supérieurs, Moyens supérieurs et Moyens en vue de la formation des admis aux concours directs ou professionnels, respectivement aux grades d’administrateurs...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.