Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19: Une société coopérative agricole offre des produits sanitaires aux populations de Biankouma

Biankouma, 28 mai (AIP)- La société coopérative agricole Man-Edi-Anouanzé (SOCAMEA) a offert au préfet de Biankouma, un lot de matériel sanitaire pour lutter contre la Covid-19 à Biankouma.

Selon son président du conseil d’administration (PCA), Traoré Bakary, la coopérative estime qu’il faut soutenir le préfet, Hamilton N’guessan N’Dré Michel, dans ses actions de lutte contre le COVID-19 avec ce don composé de dispositif de lavage des mains, de gel hydro-alcoolique, de savon et de cache-nez et seaux à robinets.

Le préfet de Biankouma est une autorité administrative ouverte et disponible qui facilite le travail de la SOCAMEA à Biankouma pour ce faire, dans le cadre de la lutte contre le COVID-19,

Le préfet de Biankouma a remercié M. Traoré pour sa contribution à la lutte contre le coronavirus à travers ce geste de solidarité  qui  est une réponse à l’appel  du gouvernement à la solidarité de tous pour lutter contre cette pandémie à COVID-19.

Le préfet Hamilton N’guessan N’Dré Michel a promis mettre ce don à la disposition de la population de Biankouma

(AIP)

cn/tad/fmo