Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19 : Une ONG offre des vivres et non-vivres à des personnes vulnérables à Sandégué

Bondoukou, 26 mai (AIP) – Le président de l’Ong « GNONSOA BOA NE », Hié Appolinaire a offert, lundi, à Sandégué (Nord-est, région du Gontougo) des vivres et non-vivres à des personnes vulnérables de cette localité afin de lutter contre la propagation de la maladie à Coronavirus.

Ces kits comprenant des sacs de riz, huile, pâtes de tomates, pâtes alimentaires, cartons de sucre ainsi que des cache-nez ont été remis à des veuves, personnes âgées et personnes en situation de handicap en vue de leur permettre de faire face au COVID-19 qui fait des ravages dans le monde.

Le président de l’Ong, Hié Appolinaire a exhorté les bénéficiaires à prendre courage face à l’adversité et à mettre leur confiance à Dieu. Il les a invités à compter sur son organisation qui sera toujours prête à voler à leur secours pendant cette période difficile pour eux.

Créée le 23 juin 2013, l’Ong « GNONSOA BOA NE » est une association, apolitique qui œuvre pour la protection, la promotion et l’assistance des personnes vulnérables.

(AIP)

zaar/ask