Côte d’Ivoire-AIP/ Covid 19: une fondation offre des cache-nez aux agents des forces de sécurité d’Agnibilekrou

: le commissaire Silué Gninavolo réceptionnant la dotation de la police d'Agnibilekrou

Agnibilekrou, 07 juin (AIP)-La fondation Kouacou Djah a fait don de plusieurs centaines de cache-nez, vendredi, aux agents des forces de sécurité d’Agnibilekrou.

Le président de la fondation Kouacou Djah, Armel Assemien, a affirmé l’engagement de sa fondation dans la lutte et la prévention contre la propagation de la Covid-19 et a décidé d’appuyer les agents des corps de métier les plus exposés.

“La fondation Kouacou Djah que je préside intervient essentiellement sur les questions sociales, de développement et de l’environnement. Vu que vous exercez un métier qui vous oblige à entrer en contact avec beaucoup de personnes, nous avons avons jugé utile de vous donner quelques centaines de bavettes, une contribution de la fondation  pour vous aider à vous protéger davantage contre la maladie”, a-t-il déclaré.

Armel Assemien et les membres de la fondation ont fait le tour des services des forces de l’ordre notamment le commissariat de police, la brigade de la gendarmerie, la direction départementale des Eaux et forêts. A chacune des étapes Armel Assemien a remis plusieurs centaines de cache-nez.

(AIP)

jcl/tad/ask