Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Un total de 1,5 million de masques remis à des structures des transports

Le ministère du Transport a remis mercredi à Abidjan, 1,5 millions de masques à certaines entreprises du transport routier et fluvio-lagunaire à Abidjan.

Abidjan, 28 mai (AIP)-Le gouvernement ivoirien, par le truchement du ministère des Transports, a remis, mercredi, à Abidjan, 1,5 million de masques à certaines entreprises du transport routier et fluvio-lagunaire  à Abidjan en vue de freiner la propagation de  COVID-19 en Côte d’Ivoire. Il s’agit notamment de la Société des transports abidjanais (SOTRA), la Société des transports lagunaires (STL), la Compagnie ivoirienne de transports lagunaires (CITRANS), la Mutuelle d’assurances des taxis compteurs d’Abidjan (MATCA), les pinassiers et le CERMA à l’aéroport d’Abidjan. Remettant les masques au nom du ministre des Transports, la chef de cabinet, Aka Stéphanie, a demandé à toutes les structures bénéficiaires du jour de partager ces instruments de barrières...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.