Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19 : L’UNFPA offre des équipements aux acteurs de lutte contre les violences basées sur le genre (communiqué)

La directrice de cabinet du ministère de la Famille, de la Femme et de l’Enfant recevant les dont de l’UNFPA..

Abidjan, 19 juin 2020 (AIP) – L’Organisation des Nations-Unies pour la population (UNFPA), a procédé, jeudi à Cocody au siège du Comité national de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants, à la remise de matériels et d’équipement, d’une valeur de 43 millions  F CFA au ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, dans le cadre de la Covid-19. Ces équipements sont constitués entre autres de thermomètres, de bavettes, de gels hydro alcooliques, d’ordinateurs, d’un groupe électrogène, de fly box wifi, des mégaphones, d’un call center pour finaliser l’installation d’une ligne verte (numéro : 1308). Ils sont destinés à améliorer les conditions de travail et renforcer les capacités opérationnelles du Comité national de...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.