Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19 : Les acteurs de la restauration et du vivrier reçoivent l’appui d’une brasserie

La brasserie Brassivoire a offert à l’Association des propriétaires et acteurs des maquis, bars et restaurants d’Abobo (Apambra) et la fédération des femmes du vivriers des produits de son portefeuille.

Abidjan, 05 juin (AIP)-La brasserie Brassivoire a offert à l’Association des propriétaires et acteurs des maquis, bars et restaurants d’Abobo (Apambra) et la fédération des femmes, du vivrier, des produits de son portefeuille, dans l’optique de les soulager dans le redémarrage de leurs activités, rapporte un communiqué transmis à l’AIP. Heureux de cette action, le président de l’Apambra, Syndou Fofana, a salué le donateur et pris l’engagement d’œuvrer auprès de ses pairs pour la sensibilisation de tous les acteurs de la filière d’Abobo pour lutter contre le COVID-19 à travers le respect des mesures sanitaires. La brasserie, qui entend jouer pleinement son rôle de partenaire de référence de la croissance ivoirienne et œuvrer pour une reprise et relance des activités...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.