Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19 : Le ministre Sidi Touré apporte son soutien aux détenteurs de maquis et de restaurants de Béoumi

Covid-19 : Le ministre SIDI Tiemoko Touré apporte son soutien aux responsables de maquis et de restaurants de Béoumi

Béoumi, 31 mai (AIP)- Le député de Béoumi, Sidi Tiémoko Touré, a apporté samedi son soutien aux propriétaires et tenanciers de restaurants et de maquis de la ville de Béoumi.

Lors d’une rencontre au foyer polyvalent Alassane Ouattara, le ministre Sidi Touré, accompagné à cette occasion du corps préfectoral, du maire Jean Marc Kouassi et de plusieurs autres cadres du département, a remis la somme d’un million de francs CFA à ces opérateurs, pour booster leurs activités qui ont pris du plomb dans l’aile à cause des mesures barrières édictées par le gouvernement dès le déclenchement de la crise sanitaire.

Le maire Jean Marc Kouassi et le préfet du département n’ont pas manqué de féliciter les cadres du département, principalement M. Sidi Touré, pour son soutien depuis les premières heures de la crise sanitaire.

Le ministre Sidi Touré, tout en compatissant à leurs douleurs, n’a pas manqué de rappeler les efforts consentis par le gouvernement ivoirien conduit par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et promis aux 54 restauratrices et responsables de maquis un autre soutien dans les jours à venir.

Il a aussi invité ces acteurs économiques à respecter les mesures barrières en vigueur pour éviter une plus grande propagation de la COVID-19 qui est une réalité.

(AIP)

nyl/ako/kp