Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19 : Le ministère de l’Agriculture reçoit des caches nez et du gel hydro-alcoolique

Le ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, Kobenan Kouassi Adjoumani a réceptionné vendredi à Abidjan des dons composés de caches nez, du gel hydro-alcoolique et des sceaux.

Abidjan, 05 juin (AIP)-Le ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, a réceptionné, vendredi, à Abidjan, des dons composés de caches nez, du gel hydro-alcoolique et des sceaux de la part des entreprises Topex-Côte d’Ivoire et Dlied Sarl dans le cadre de la lutte contre la COVID-19. Au nom de l’entreprise Topex-CI, son directeur général adjoint Vaswani Sunny a précisé que ce don d’une valeur de 9,511 millions de francs CFA est composé de 50.000 cache-nez dont 40.000 caches nez au ministère de l’Agriculture et 10.000 pour les travailleurs de la dite entreprise. Le don de l’entreprise Delied est composé de 100 sceaux, de deux cartons contenant du gel hydro-alcoolique et de 100 cache-nez d’une valeur d’un million de francs CFA. Réceptionnant...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.