Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19 : Le ministère de la Solidarité dote la sous-préfecture de Kaouara de vivres et de matériel sanitaire

Covid-19 : Le Ministère de la Solidarité dote la Sous-préfecture de Kaouara en vivres et en matériel sanitaire

Ouangolodougou, 31 mai (AIP)- Dans le cadre de ses actions de solidarité et de soutien aux populations ivoiriennes en cette période de crise sanitaire, le ministère de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la pauvreté a doté samedi la sous-préfecture de Kaouara, situé dans le département de Ouangolodougou, d’un important lot de vivres et de matériel sanitaire.

Ces dons sont composés de sacs de riz, de cartons d’huile, de sucre, de lait en poudre, de boîtes de tomate, de pâtes alimentaires, de savon liquide, de gel hydro-alcoolique, d’eau de javel ainsi que de seaux avec robinet, de poubelles et de sachets poubelles.

Ils ont été remis aux bénéficiaires par le député de la circonscription électorale Kaouara-Ouangolodougou, Traoré Drissa, représentant le président du conseil régional du Tchologo à cette cérémonie. En tant qu’élu de la localité, il a remercié le donateur et à travers lui, l’ensemble du gouvernement.

Au nom des populations, le porte-parole du chef du village, Ouattara Badinga, a adressé toutes les reconnaissances des populations au chef de l’Etat et à son gouvernement, ainsi qu’au conseil régional du Tchologo pour avoir pensé à eux.

(AIP)

ck/ako/kp