Côte d’Ivoire-AIP / COVID-19 : le directeur général de la douane offre 10.000 paires de gants au district sanitaire de Tengrela

remise de gants aux corps médical de Tengrela par le Gl des Douane ivoirienne,

Tengrela, 28 Juin 2020 (AIP) – Le directeur général de la douane de la Côte d’Ivoire, le général Dah Pierre Alphonse, a offert, vendredi à la préfecture de Tengréla, 10 000 paires de gants au district sanitaire en vue d’apporter une riposte efficace à la maladie à coronavirus, a appris l’AIP auprès du chef du bureau de douane de Nigouni, le lieutenant Amani Appolinaire.

En remettant ce kit sanitaire, le lieutenant Amani a traduit les encouragements du général au corps médical  et l’a invité à redoubler d’efforts car il se trouve en première ligne de la lutte.

Le directeur départemental de la santé , Arnold Monan, a, lui, traduit la reconnaissance de tout le corps médical de Tengrela pour ” cet acte citoyen qui intervient dans un moment de relâchement des mesures barrières pour rappeler au corps et à toute la population que la lutte contre la Covid-19 n’est pas encore terminée”.

Il a promis que ce don sera proportionnellement distribué dans tous les centres de santé du département afin de servir à tout le personnel médical .

(AIP)

kkc/ebd/kam