Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19 : la coordination des cadres du RHDP offre du matériel sanitaire à l’IEP de Tafiré

Vue de la remise faite ce vendredi à Tafiré

Tafiré, 19 juin 2020 (AIP) – La coordination des cadres et élus du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha a fait don, vendredi, de cache-nez à l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEP) de Tafiré dans le cadre de l’application stricte des mesures barrières à la COVID-19 en milieu scolaire.

Il s’agit de 5000 cache-nez à usage médical et d’une enveloppe de 500 000 F CFA qui ont été remis par le président de la coordination des cadres et élus du RHDP de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha , Ouattara Sié Abou, au conseiller principal de l’IEP de Tafiré, René Yéo Dokafolo, représentant du chef de circonscription.

« C’est un geste symbolique qui nous permet de continuer la sensibilisation contre la COVID-19 à Tafiré, à Badikaha et à Niédiékaha “, a soutenu M. Ouattara, au nom des cadres et élus RHDP de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha.

Ce don a été remis en compagnie d’autres cadres de la circonscription et en présence des adjoints au maire, des enseignants de Tafiré et des autorités religieuses et traditionnelles de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha.

(AIP)

jbm/kkf/kam