Côte d’Ivoire-AIP/ Covid 19 : des vivres et non vivres offerts aux populations de Angamankro

Daoukro, 10 juin (AIP)- La société minière “COMINA” a fait don, mardi, aux populations du village d’Angamankro (région de l’Iffou), de vivres et non vivres pour lutter efficacement contre la Covid-19.

Lors de la cérémonie officielle de remise de don, en présence des autorités préfectorales du département de M’bahiakro, ce sont des sacs de riz, des seaux d’eau, de serviettes hygiéniques et des masques, entre autres, ainsi qu’une assistance financière au plus vulnérables qui ont été remis au chef du village, Nanan Angora Kouadio Rigobert.

“Depuis l’avènement de cette crise sanitaire, notre président du conseil d’administration a mis en place un programme d’assistance afin de permettre aux populations du village de Angamankro de bénéficier d’un appui au niveau alimentaire et sanitaire”, a indiqué Koffi Fiacre, directeur de cette société minière.

Le  président fondateur de la mutuelle des retraités de Daoukro (MUREDA), Nanan Angora Kouadio Rigobert a salué ce don en présence du préfet de M’bahiakro, Legré Koukougnon.

(AIP)

ca/nmfa/ask