Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19 : Des vivres et des non-vivres offerts à la pouponnière de Dabou

Abidjan, 13 juin (AIP)- Les employés de l’opérateur de Télécom MTN Côte d’Ivoire ont offert des vivres et non-vivres à la pouponnière de Dabou, dans le cadre de la poursuite des actions en faveur des franges de la société civile rendues vulnérables du fait de la pandémie du COVID-19.

Après le soutien apporté aux médecins de deux centres de prise en charge du nouveau Coronavirus, le tour est aux structures sociales de recevoir les dons des employés de cet opérateur, dans le cadre de l’initiative dénommée « Yello hope ».

Ces dons réceptionnés vendredi, dans l’enceinte de la pouponnière, sont composés essentiellement de riz, de lait, d’huile,  de pâtes alimentaires, de savons, de gels hydro-alcooliques, de couches de bébés, de thermomètres pour enfants.

La secrétaire générale de MTN CI, Natenin Coulibaly, a soutenu que les employés sont fiers de pouvoir apporter leur soutien à la pouponnière de Dabou afin de renforcer sa capacité de prise en charge des enfants en situation de handicap, dans un contexte rendu difficile par la crise sanitaire.

La directrice de l’établissement, Ouattara Korotoumou, entourée de quelques pensionnaires, a tenu à dire merci à l’entreprise et à ses employés pour leurs dons qui viennent à un moment où la pouponnière en a réellement besoin.

(AIP)

bsb/cmas