Côte d’Ivoire-AIP/Amedé Kouakou s’imprègne des travaux de recasement des ménages impactés par le PTUA

Amedé Kouakou a effectué une visite de terrain pour s’imprégner des travaux de recasement des personnes impactées par le PTUA.

Abidjan, 03 déc 2020 (AIP)- Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Dr Amedé Kouakou a effectué, mercredi 02 décembre 2020, une visite pour s’imprégner des travaux de recasement des personnes impactées par le Projet de transport urbain d’Abidjan (PTUA). M. Kouakou a d’abord procédé à la remise de clés d’une école à Adiapoto (route de Dabou), suivie de la visite des sites de recasement des ménages impactés par le 4ème pont à Songon Ayiwehi avant de se rendre au PK 24, sur l’aire d’aménagement des camions poids lourds touchés par le Ptua. D’un coût global de 250 millions F CFA, cette école primaire touchée dans le cadre du dédoublement de la route de Dabou sur 19 kilomètres entre le quartier de Gesco jusqu’au...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.