Côte d’Ivoire/ 100 permis de conduire et un terrain omnisport offerts aux jeunes du Plateau (Abidjan)

Le patron du groupe Voodoo communication, Fabrice Sawegnon (chemise blanche et chapeau) a offert 100 permis de conduire et un terrain omnisport aux jeunes de la commune du Plateau (Abidjan)

Abidjan 24 oct (AIP)- Quelque 100 permis de conduire et un terrain omnisport ont été offerts aux jeunes de la commune du Plateau (Abidjan) par le patron du groupe Voodoo communication, Fabrice Sawegnon. « La réfection de ce terrain et l’offre des permis de conduire visent à favoriser l’épanouissement des jeunes de notre commune », a déclaré M. Sawegnon, samedi au quartier 40 logements du Plateau, à l’inauguration de ce terrain qui porte désormais son nom. Il a expliqué que le sport est “un facteur de cohésion à cultiver dans l’esprit de la jeunesse pour garantir la paix”. Ce terrain comporte notamment des aires de jeu de football, basketball et volleyball. Les jeunes bénéficiaires de ces dons se sont réjouis de l’accomplissement d’une...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.