CI-Société/ Fête des mères: une opératrice économique comble les mamans à Galébré

Myss Belmonde Dogo Logboh, remet ici un sachet-cadeau à une maman lors de la fête des mères, le dimanche 29 mai à Galébré.

Gagnoa, 30 mai (AIP) – Myss Belmonde Dogo Logboh, opératrice économique, a offert, dimanche, des pagnes aux femmes de Galébré (département de Gagnoa), lors d’une cérémonie dans le cadre de la fête des mères, qui s’est voulue dans “la joie, la ferveur, l’union et la cohésion” entre les femmes de cette localité. Ces heureuses mamans qui ont reçu, chacune, un complet de pagne emballé dans un paquet cadeau, sont les présidentes des différentes associations de femmes issues de toutes les communautés vivant à Galébré, notamment les communautés Bété, Baoulé, Agni, Malinké, Sénoufo, Lobi, mais aussi celles des communautés CEDEAO dont les Burkinabè, Maliennes, Guinéennes, Nigériennes, Nigérianes et Béninoises. Deux femmes du 3ème âge de...
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de AIP.CI même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.