Bitumage à San Pedro / Le maire sensibilise les populations à libérer les voies

le maire de San Pedro, Nabo Clément, s'adressant aux populations

San Pedro, 14 jan (AIP) – Le maire de San Pedro, Nabo Clément, informant mercredi les populations du bitumage de 16 km de route, les a sensibilisés à libérer les voies occupées afin de faciliter le démarrage des travaux dans les prochains mois.

«Un grand nombre de travaux va avoir lieux bientôt à San Pedro, surtout dans le domaine de la voirie. Il faut donc que les voies concernées soient libérées pour que ces travaux puissent se dérouler normalement », a déclaré le maire à son auditoire.

Selon lui, ces travaux concernent le bitumage de certaines voies et la construction de trois grands caniveaux pour le drainage des eaux notamment à Bardot. Il a précisé que les populations ne seront pas déguerpies mais doivent prendre leurs dispositions pour quitter ces voies avant le démarrage des travaux.

Le nouveau projet de bitumage de la ville de San Pedro s’inscrit dans le cadre du Projet d’urgence de renaissance des infrastructures de Côte d’Ivoire 2 (PRICI-2), dont la première phase avait permis de réaliser plusieurs infrastructures à San Pedro dont le bitumage, l’année dernière, de près de 10 km de voiries.

(AIP)

jmk/akn/kam