Arbre de Noël / Les élèves des EPP Bouafla et Tibeïta (Bouaflé) reçoivent des cadeaux

Bouaflé, 21 déc (AIP) – La Fondation « Lady Jeanne » a distribué, dimanche, de nombreux cadeaux à 240 meilleurs élèves, dont 192 filles des écoles primaires publiques (EPP) de Bouafla et Tibeïta, dans le département de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué).

La porte-parole de la Fondation, Diby Marie Louise a indiqué que ces cadeaux sont la récompense du fruit du travail des élèves à l’école. Elle  les a invités à travailler davantage.

Mme Diby a remercié les partenaires dont l’appui et le soutien permettent à la Fondation d’accomplir les missions de bien-être social et d’amélioration des conditions de vie des populations, notamment celles des jeunes filles.

Le maire de Bouaflé, Léhié Bi Lucien, fils de Tibeïta a salué le geste de la Fondation et a remercié sa présidente, Mme Diby Béatrice pour avoir accepté que la salle de mariage de la mairie porte son nom.

La Fondation « Lady Jeanne », est une association dont le but est de promouvoir l’autonomisation de la femme et de la jeune fille. Elle est active dans l’éducation, la santé, l’agriculture et l’environnement.

(AIP)

zaar/ask