Après la réélection d’ADO, l’équipe de campagne en tournée de remerciement dans la Bagoué

Abidjan, 25 dec (AIP) – L’équipe de campagne du RHDP pour la présidentielle effectue de samedi à mardi dans la région de la Bagoué (nord), une tournée de remerciement adressée aux électeurs qui ont massivement voté le candidat Alassane Ouattara.

Ainsi, le ministre Bruno Nabagné Koné et M. Doulaye Coulibaly, en leur qualité de directeurs régionaux de campagne associés du candidat RHDP s’associent à M. Bamba Siama, directeur régional de campagne, pour se rendre dans les trois départements de la région de la Bagoué, à savoir Boundiali, Kouto et Tengrela.

Ils vont témoigner leur gratitude et leur reconnaissance aux populations pour la forte mobilisation enregistrée lors de la présidentielle du 25 octobre, mais surtout pour la brillante réélection du Président Alassane Ouattara car cette région a réalisé un score sans précédent de 97,91% au cours du dernier scrutin.knb-rdr

Par ailleurs, au cours de cette tournée, Bruno Koné offrira un arbre de Noël à près de 800 enfants de la région de la Bagoué.

(AIP)

cmas