Abidjan, 17 juil 2024(AIP)- Le directeur de publication de la chaîne de télévision “Life-Tv”, Guy Sawégnon, a annoncé, plus de contenus triptyques originaux et inédits, emprunts des réalités sociales pour les téléspectateurs, mardi 16 juillet 2024, lors de la conférence de presse bilan, au siège du média, à Abidjan-Cocody.
Cette annonce est faite dans le cadre des perspectives. Il s’agira de continuer en améliorant l’ensemble des productions entamées, entre autres, les séries “Maquisards”, les “Footeuses”, rééditer l’exploit de l’émission télé-réalité “Mansa Bank” qui fait la part belle et accompagne les meilleures start-up jeunes sur toute l’étendue du territoire national.
Par ailleurs, une adaptation éventuelle des productions en fonction de besoins a été prévue.
La continuité dans cette veine est en rapport avec la mesure de l’audience et l’étude des usages des médias audiovisuels et numérique en France “Médiamétrie” qui fait état d’une progression tous azimuts, constante en général et en particulier sur la période d’avril à juin 2024 pour les villes d’Abidjan, Bouaké, Korhogo, Daloa et San-Pedro.
(AIP)
gf/krk/fmo