Abidjan, 16 déc 2023 (AIP)-La Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) a décidé de renforcer sa proximité avec sa clientèle à travers son application mobile «ma SODECI en ligne», à la 9ème édition du Salon international de l’architecture et du bâtiment (ARCHIBAT) au parc des expositions d’Abidjan du 12 au 16 décembre 2023.
Selon le directeur marketing et relations clients de cette entreprise, Franck Mathieu Adou cette application se décline en plusieurs rubriques qui vont garantir un accès au service d’eau potable, la simulation de facture, le e-Paiement de facture, le suivi de consommation, les abonnements pour les nouveaux ouvrages….
«Le client a la possibilité de faire une demande de raccordement, de recevoir sa facture de façon dématérialisée, de bénéficier de l’assistance du service après-vente, d’avoir accès à l’actualité de la SODECI, etc. Elle se propose de rapprocher le prestataire de service du consommateur. Elle va, de manière concrète, remplir les mêmes fonctions que les agences auxquelles sont déjà habitués les clients », a expliqué M.Adou.
Franck Mathieu Adou qui avait à ses côtés Mme Éliane Aphing Kouassi, chef du service e-agence a ajouté que cette agence en ligne vient donc comme une solution pour les clients connectés.
Des centaines de participants de l’ARCHIBAT 2023 sont sensibilisés au quotidien sur cette nouvelle application.
(AIP)
bsp/tm