Abidjan, 16 sept 2024 (AIP)- La société NSIA Vie Assurances a décidé de renforcer la connaissance des populations en assurances, notamment en assurances vie qui s’avère importante.
Elle a lancé le 9 septembre 2024, sa campagne institutionnelle intitulée “Avec NSIA tout est géré”, déclinée sur différents supports dans la ville d’Abidjan ainsi qu’en provinces, pour susciter l’intérêt du public.
Selon un communiqué transmis à l’AIP, cette campagne qui a débuté par une caravane road show incluant des rollers vise à renouveler la promesse de sérénité que la structure fait à ses assurés.
Les villes d’Abidjan, Soubré, Abengourou, Man, Bouaflé et Séguéla ont accueilli les conseillers en assurance, qui ont pris plaisir à éduquer les populations sur l’importance de l’assurance vie.
En plus de renforcer la connaissance des populations en matière d’assurance vie, un dispositif médical a été pensé sur les différents sites afin de permettre aux visiteurs qui le désirent de procéder au dépistage de la tension et du diabète.
(AIP)
gak/cmas